LE DÉCLIN FRANÇAIS + MICHEL ONFRAY FUSTIGE

Une des dernière victime - Nos talentueux économistes du gouvernement viennent de délester notre pays d’un des plus beaux fleurons de l’industrie française. Le lecteur aura compris de lui-même : il s’agit tout bonnement de la vente, presque à la sauvette dans un complet silence médiatique, de la société française Alstom aux Américains par nos ministres Sapin et Montebourg soutenus par le président de la République et le premier ministre, ainsi que par la nuée d’inspecteurs des finances virevoltant dans les ministères concernés.

2014 : Vente de la filière énergie à General Electric, sortie de Bouygues du capital et rachat des parts par l'État français





_________________________________________________________


Théorie du déséquilibre (Edmond Malinvaud)

La théorie du déséquilibre est une théorie économique qui vise à rapprocher certaines des analyses keynésiennes et néoclassiques.
Elle a été élaborée dans les années 1970, notamment par Edmond Malinvaud ou Jean-Pascal Benassy (Jean-Pascal Benassy - Traduction Français).

Globalisation financière



_________________ Vos réactions sur Facebook. Merci de votre participation _________________



Comment s'y retrouver, même des petits cochons ne feraient pas mieux…




Je vous recommande d'écouter attentivement jusqu'au bout et d'analyser ce qui est dit, les élections ne serait qu'une palinodie
Je ne vous cache pas qu'a ce jour j'ai également ce sentiment sachant ce que l'on sait au 19 janvier 2019.
_________________________________________________________________